Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être dilettante
2 juillet 2007

Summer Jewel Swap

Donc voici d'abord ce que j'ai reçu de Véronique:

swap1bisRECUtrafiqueSWAP1recuTRAFIQUEE

Des perles sont en corne et en bois, certaines en plastique, les couleurs sont dans des tons que j'adore. Il y a deux pendants au dos, l'idée est superbe. Ce collier se porte de préférence avec un décolleté devant et dos.

Le fait que certaines perles soient en corne me gêne, mais c'est un cadeau, il me fait plaisir, et puis rien n'est tout blanc ou noir.

La pochette est aussi dans des tons et matières plaisants, elle est accompagnée d'un gri-gri de sac assorti avec un bouton hibou très mignon!

Encore merci Véronique!

...et voici ce que j'ai envoyé à Croqueuse de Perles:

SWAPcollierENVOYEE SWAPpochetteENVOYEESWAPpochetteENVOYEEbis

Le collier est inspiré du tableau de Manet "La Pie". Les médaillons centraux sont tissés de perles de rocaille. Les côtés sont tressés. Ils sont montés sur du cuir et rehaussés de perles. Un branchage bleu évoque aussi du corail et les spirales sont inspirées des motifs habituels trouvés dans les tableaux de Klimt.

La pochette est inspirée d'un modèle de Yoko Saito, et le tissu utilisé est africain, je l'avais acheté à Paris il y a plusieurs années. Du biais finit joliment cette pochette. Les deux autres tissus  sont "spécial" patchwork.

Publicité
Publicité
Commentaires
être dilettante
Publicité
Publicité