Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être dilettante
8 avril 2008

y'a des jours

    Aujourd'hui, saut d'obstacle pour prendre le métro et deux profs absents, dont l'un en anthropo-économique.
Cet après-midi, j'me suis encore trompée de bus pour aller où je voulais. Du coup le terminus jouxtait un petit parc où j'ai pu contempler des jonquilles qu'une récente averse avait permis la mise en valeur des tonalités végétales présentes. Ce n'était donc pas un hasard, ou bien une coïcidence.
    Plus loin, pour prendre un autre bus dans la direction désirée cette fois-ci, deux voitures chaussées de sabots, exactement dans la même rue, où, quelques années en arrière, ma voiture avait disparu, victime elle aussi du saboteur patenté...

Publicité
Publicité
Commentaires
être dilettante
Publicité
Publicité