Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être dilettante
28 octobre 2007

Tea Time Swap

    Bon alors je commence à m'inquiéter de ne rien voir venir à l'horizon. Ma swapée n'a pas mis à jour son blog depuis cet été, et je ne sais pas si elle a reçu son colis. En même temps, il parait que la Poste connait des soucis en ce moment.

    J'ai aussi une légère , mais peut-être injustifiée, appréhension concernant le thé que je dois recevoir de ma swapeuse, à savoir recevoir du thé en sachet qu'on trouve dans n'importe quel supermarché.
Bon, effectivement, cela peut apparaitre pointilleux par rapport à des personnes qui ne peuvent faire autrement. Mais en dehors de ces situations, une petite recherche rend cet échange un peu plus attrayant.

    Si je précise tout ça, c'est parce que j'apprécie bien plus le thé en vrac: il a plus de saveur que les thés en sachet genre L.

Enfin, j'accepte la règle du jeu: si je reçois du thé en sachet, et bien cela fait aussi parti du principe du swap en général. On ne sais jamais sur quel chocolat on va tomber!

Sur ce, bon thé à toutes et à tous                 {   
                                                                            }                            
                                                                      C[      ]
                                                                          \_/


Voici donc ce que j'ai posté, direction H., pour Enila, "chezptitealine". Le colis est à cette poste depuis le 27/10/07. Aucune nouvelle, son blog n'a pas été mis à jour depuis cet été.

conasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton envoi à plu à ta swappée, et que le tien arrivera bientôt. <br /> P.S: il était indiqué que le thé en sachet était exclu, non?
être dilettante
Publicité
Publicité