Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être dilettante
31 juillet 2007

swap bonne humeur!

SWAP2trafique

Yatta!
Ma swapée a reçu son colis samedi dernier, elle en est enchantée!! Je crois que c'est ce qu'il me plait le plus dans les swaps.
Dans le paquet se trouvaient:
_une trousse de maquillage dans le style country-jap; en lin à carreaux rouges, tissu patchwork bordeaux présentant des motifs traditionnels asiatiques pour la doublure, un autre tissu patchwork motifs coeurs et flèches rouge sur fond écru. Un bouton de forme coquillage en bois et un bout de lacet de coton glacé pour fermer la trousse.
_Un porte-monnaie assorti, les yeux sont des gros boutons en plastique noir, le nez et les babines sont brodés au cordonnet.
_Une capote à la fraise! Ben oui, le bonheur c'est ça aussi !
_Un "marque-ta-page" Hello Kitty dont j'ai changé quelques éléments dans un but esthétique, qui fera l'objet d'un autre post.
_Des fiches coutures, car ma swapée désir apprendre la couture, j'ai donc fait un mix de quelques savoirs basiques appris en BEP Artisanat et Métiers d'Art. J'estime important de savoir coudre, et d'une manière générale être adroit de ses dix doigts, tout simplement car c'est utile dans la vie de tous les jours, et que ça sert toujours (problèmes financiers par exemple). /\ /\ 
I'm happy.

Swap Bonne humeur (bis)

Ce lundi 6 aout au matin sonne le facteur pour me livrer un colis (youpi!!). Je lui ouvre la porte, et me tend sur le pouce ceci ('m'étais réveillée il n'y a pas longtemps):colisEVENTRE Inutile de dire que je n'étais pas contente , mais une employée de la poste m'a dit qu'une fois le colis accepté c'est trop tard pour le refuser, ou alors il est possible de le renvoyer mais aux frais perso. Alors bon, chui repartie de la poste avec ce colis sous le bras. J'espère qu'il ne manque rien...

Arrivée au domicile, ce fut le deuxième effet Kiss Cool, mais dans le bon sens!! Que de surprises!! voici-voilà:

swapBHRECU TOMNOOK Hi-hi!!! Plein de sachets de thé orange-canelle (j'en bois un!)et un à la racine de fleurs, de tisane tilleul-rose-jasmin-violette, d'infusions diverses (tilleul-citron, cocktail exotique et des bois) et du maté, et une infusion des Alpes de Lipton qui sent très bon   xD   Ah! et pis pour accompagner cette dégustation, Flo a choisi des biscuits au chocolat Koala (sans extrait de koala) Koala :q   :d  miam-miam!Ce sont des petits biscuits-koala en 3D avec des pattes et qui présentent à chaque fois une attitude différente! Il ne va pas en rester longtemps /\ /\

 

Tom Nook qui se trouvait à proximité du colis, y a été enfermé, j'ai pu faire sa connaissance en chair et en os. Il en a profité pour me montrer le produit-star de la journée, à savoir un Baume-soin réparateur fait d'arbre à thé et d'huile de sésame issu du commerce équitable /\ /\. Le parfum de ce baume fait penser à la fraicheur d'un lever de soleil à la campagne, quand tout est calme.  Il a fermé les yeux sur mon remboursement de la maison, non vraiment, en vrai il est beaucoup plus conciliant      ; >

 

 Vraiment Flo, merci beaucoup!! Tu as su cerner mes goûts avec précision et le Tom Nook est très kawaï!! Je suis pourrie-gâtée!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas où t'adresser un message pour ton appel à l'aide concernant le swap thé alors je me permets de le faire ici. Une fois que tu as envoyé le questionnaire à l'organisatrice du swap , elle t'envoie un identifiant pour te connecter sur le blog du thé et comme ça tu peux écrire un message visible et non un commentaire. J'espère que cela pourra t'aider. De plus ton lien pour accéder à ton blog n'est pas valable. Bon courage!
B
coucou<br /> <br /> Je suis contente que mon swap t'ai plu et que ça te corresponde !<br /> <br /> bonne journée !
être dilettante
Publicité
Publicité