Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être dilettante
4 juin 2007

petite précision

Ce blog se veut ouvert à toutes et à tous, l'élitisme n'a pas sa place ici. N'hésitez pas à me laisser un petit message, je le lirai avec plaisir.

A part ça, j'ai inscris mes dix doigts à deux swaps: le summer jewel swap et le swap bonne humeur.
Le premier était plutôt mal parti, j'ai failli tout lâcher, parce que je ne maîtrise et ne connais pas le travail de ces petites perles, celles qui se carapatent du bureau et se planquent entre les lattes de mon plancher usé (et vas-y pour les retrouver). Pourtant après six années de couture floue, ça devrait pas me poser de problème, les trucs minutieux; "quand ça ne va pas, on ne continu pas, on redépique et on recommence". Véridique, c'était une de mes profs couture en bac, je ne me souviens plus de son nom, mais sa tête et sa phrase fétiche me sont restés. Ces six années m'ont apprise à être persévérante, et un brin maso par la même occasion. Trait qui s'est d'ailleurs amplifié à ma reprise d'étude: je viens de finir ma première année de fac (oh joie!). Evidemment, c'est plus gérable que l'ENS, je tire mon chapeau que j'ai pas à ceux et celles qui y sont.
Bref.
Je suis presque venue à bout de ce collier, il ne reste que les détails maintenant, poil au dents.
Le deuxième m'inspire grandement. Des idées plein la tête, je réserve des surprises à ma swapée, je sais déjà de quoi il sera fait. Je m'amuse beaucoup à rechercher autour du thème! je n'en dirai pas plus, cher lecteur, chère lectrice, avant réception du colis par la destinataire. Mais il y aura des photos!
A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
être dilettante
Publicité
Publicité